Letters from the teapot (2)

Chers amoureux des livres,

Aujourd’hui fut un dimanche « bandes-dessinées ». J’ai relu avec grand plaisir le premier tome de Broadway – Une rue en Amérique de Djief pour pouvoir enchaîner ensuite avec le deuxième tome qui est sorti il y a quelques jours. Un vrai régal. Ce soir, j’ai lu la dernière parution de Pénélope Bagieu, California Dreamin’. Je viens de la terminer, j’ai absolument adoré. 270 pages de bonheur. Si vous avez un cadeau à faire dans les jours à venir, ou si vous préparez déjà vos listes pour Noël, je vous recommande d’y ajouter ces petits bijoux.

BROAD2_p31extrait

Je compte bien sûr vous reparler de ces trois bandes-dessinées dans des billets séparés, mais j’avais envie de vous écrire quelques mots ce soir pour vous dire à quel point j’ai passé un bon moment. Tout en spontanéité. C’est un peu l’idée de ces billets écrits sur le pouce.

California-Dreamin-_-image-une-1-631x250

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon weekend. Qu’êtes-vous en train de lire ? Et/ou dans quoi prévoyez-vous de vous plonger cette semaine ? Moi, je vais monter me coucher avec ma prochaine lecture, Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg, dont je vous parlerai cette semaine sur le blog car il s’agit d’une lecture commune avec mon amie Shopgirl.

Je crois que j’ai tout dit pour ce soir. Je vous souhaite une belle soirée/nuit, et vous dis à très bientôt.

-Emy

12 réflexions sur “Letters from the teapot (2)

  1. Ces deux BD ont l’air d’être géniales ! Je ne connaissais pas la première, mais j’ai envie de m’y précipiter pour le coup. Merci pour ces découvertes, bisous

  2. Ah je vois que nous avons eu les mêmes lectures ces derniers jours :)
    J’ai beaucoup aimé ces BD aussi, hâte de lire les billets que tu leur consacreras !
    Bonne semaine !

    • J’espère écrire les billets bientôt, j’ai un retard monstre dans mes chroniques… Bonne semaine à toi aussi, et merci pour ton mot :-)

  3. California drealim’ est sur ma liste de Noël (il n’est jamais trop tôt pour commencer) .
    J’ai presque terminé Miss Alabama, je n’en dis pas plus mais je suis curieuse de voir ton avis.

    Et j’aime beaucoup la spontanéité de ces billets.
    Bonne soirée.

    • Il n’est jamais trop tôt, tu as parfaitement raison ! J’ai vraiment beaucoup aimé California Dreamin’, c’est un très beau roman graphique. Je n’en suis qu’au début pour Miss Alabama, mais je compte bien avancer ce soir. J’ai hâte qu’on échange nos avis !

  4. La BD de Pénélope Bagieu m’intrigue beaucoup, j’aime bien ce qu’elle fait, j’aimerai bien mettre la main dessus ! J’irai faire un tour à la bibliothèque je crois :)

  5. Bon, j’arrête de lire ton blog, il allonge beaucoup trop ma wishlist, au revoir. Haha! Tes articles sont trop tentants, en ce moment, je lis Lux, tome 1 de Jennifer L.Armentrout, je te souhaite un très bon week-end avec de belles et passionnantes lectures, gros bisous =D

    • Ahah, je plaide coupable ^^ Mais je n’en suis pas peu fière ! :-) J’ai hâte d’avoir ton avis sur la série Lux ! Merci pour ton commentaire !

Laissez-moi un commentaire :-)

